• Sébastien Layral

Operation Fond de Poche


« Un petit peu de ton peu est beaucoup pour eux! »

M​​

Claude et Francine répètent souvent cette phrase qui résume la meilleure façon que nous ayons de les aider au quotidien.

Fazasoma fonctionne toute l’année et agit avec des populations qui ont un besoin continu d’aide, de nourriture, de scolarisation.

Vous le savez, le meilleur moyen d’aider Fazasoma est de mettre en place un don mensuel, même minime, qui permet aux « Mémés Bourlingueuses » de connaitre leur budget fixe pour mener à bien leur action sur le terrain à Madagascar.

En plus de cette aide très utile, il est aussi un autre moyen de s’engager auprès de Fazasoma et par exemple, vous pouvez vous joindre à l’opération Fond de Poche.

Le principe est simple: on a tous dans un coin de la maison une assiette avec quelques euros, quelques cents; on a tous au fond de poches de pantalon quelques pièces rouges ou jaunes qu’on oublie un peu. Ressortez les, mettez les dans une tirelire ou dans une boite, demandez à vos amis de passage de s’alléger de leur « ferraille » et on fait les comptes. Ce que vous aurez récolté sera reversé à Fazasoma ( sous forme de chèque).

C’est simple et facile Tout le monde peut jouer (même d’anciennes première dame le font!)

A vous!!

1 vue